Question 1 : Racontez-nous l’histoire de votre établissement.
C’est une propriété familiale. Ce sont nos grands-parents (déjà vignerons à l’époque), qui ont acheté en 1960 ce château à l’abandon. Ils ont été attirés par les 300 hectares de forêt, dont ils voulaient faire un lieu de chasse. Notre grand-père a finalement replanté des vignes, et nos parents ont relancé la propriété. Les premières vendanges ont eu lieu en 1974. Depuis l’exploitation a été agrandie et une partie du bâti rénové pour proposer depuis mai 2022 un lieu événementiel adapté aux conventions d’entreprise et aux mariages.
Question 2 : A quoi les clients peuvent-ils s’attendre chez vous ?
Nous sommes ouverts tous les jours et disponibles pour vous faire visiter notre domaine, en français et en anglais. Vous y découvrirez tout le charme d’une propriété familiale et pourrez vous attarder autour de notre bar pour déguster vin, charcuterie et fromage !
Question 3 : Un service phare à conseiller ?
Nous proposons à nos visiteurs de créer leur vin en réalisant leur propre assemblage.
Question 4 : Parlez-nous de vous.
Mon époux a étudié la néologie en Nouvelle Zélande avant de partir à la découverte des Etats-Unis et de la Roumanie. C’est en 2006 qu’il revient en France pour s’occuper de la propriété familiale. Dès 2009, nous nous sommes convertis au bio pour apporter notre contribution à la sauvegarde de notre environnement.